pabx 4400

Le
nejba1
Bonjour,j'ai un pabx alcatel 4400 qui alimente 400postes numériques et analogiques quand je lance le logiciel 4760 pour entrer en programmation il m'inscrit pas de connexion avec serveur svp comment puie-je le réparer et peut on utiliser le mgr
elrude
Le #22577791
On 16 sep, 15:21, nejba1
[...]

1ere chose a faire c'est de verifier si le serveur de la 4760 ping
l'autocom
si il faut en trouver la cause, cable IP , changement de l'adressage
IP , etc
kingair Hors ligne
Le #23355891
nejba1 a écrit le 16/09/2010 à 15h21 :
[...]

bonjour,
contact me on my e-mail pour t'envoyer des fichiers ca va vous aidez