PACA : groupe local d'echange

1 réponse
beepee
Musik-Paca@yahoogroupes.fr

Mise en relation de musiciens recherchant d'autres musiciens pour
concerts, création de groupes, locaux de répétitions sur la région PACA.
Echange d'idées, de bons plans, de dates et de lieux des différentes
manifestations musicales régionales.
Echange et partage des différentes techniques relatives a chaque instrument.
Bref, tout ce qui touche à la musique sur Paca, sans discrimination de
culture pourvu que la bonne humeur soit de mise.

Musik-Paca@yahoogroupes.fr

1 réponse

Thierry Boudet
["Followup-To:" header set to fr.comp.musique.]
On 2005-05-14, beepee wrote:

Bref, tout ce qui touche à la musique sur Paca, sans discrimination de
culture pourvu que la bonne humeur soit de mise.

Euh, vous auriez les sources de "Music V", c'est pour
compiler dans mon Linux ...?

--
_/°< coin