pack langue

Le
Webmaster HVFE ASBL
Bonjour,

J'ai télécharger le pack néerlandais de mon vista ultimate
Mais comment faie pour l'utiliser, je ne sais pas où il est passé ?

Merci

STEF
Le Claude
Le #125405
Salut,

Va dans le Windows Update, il va te signaler une mise à jour à
installer.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Webmaster HVFE ASBL" news:
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #127692
Salut Webmaster HVFE ASBL,
tu nous disais :
Bonjour,

J'ai télécharger le pack néerlandais de mon vista ultimate...
Mais comment faie pour l'utiliser, je ne sais pas où il est passé ?

Dans le Panneau de configuration, options Régionales et Linguistiques,
onglet "claviers et langues".

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr