pack langue

Webmaster HVFE ASBL
Bonjour,

J'ai télécharger le pack néerlandais de mon vista ultimate...
Mais comment faie pour l'utiliser, je ne sais pas où il est passé ?

Merci

STEF

Le Claude
Salut,

Va dans le Windows Update, il va te signaler une mise à jour à
installer.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Webmaster HVFE ASBL" wrote in message

J'ai télécharger le pack néerlandais de mon vista ultimate...
Mais comment faie pour l'utiliser, je ne sais pas où il est passé ?

Merci

STEF

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Webmaster HVFE ASBL,
tu nous disais :
Bonjour,

J'ai télécharger le pack néerlandais de mon vista ultimate...
Mais comment faie pour l'utiliser, je ne sais pas où il est passé ?

Dans le Panneau de configuration, options Régionales et Linguistiques,
onglet "claviers et langues".

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr