pack langue

2 réponses
Webmaster HVFE ASBL
Bonjour,

J'ai télécharger le pack néerlandais de mon vista ultimate...
Mais comment faie pour l'utiliser, je ne sais pas où il est passé ?

Merci

STEF

2 réponses

Le Claude
Salut,

Va dans le Windows Update, il va te signaler une mise à jour à
installer.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Webmaster HVFE ASBL" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai télécharger le pack néerlandais de mon vista ultimate...
Mais comment faie pour l'utiliser, je ne sais pas où il est passé ?

Merci

STEF

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Webmaster HVFE ASBL,
tu nous disais :
Bonjour,

J'ai télécharger le pack néerlandais de mon vista ultimate...
Mais comment faie pour l'utiliser, je ne sais pas où il est passé ?

Dans le Panneau de configuration, options Régionales et Linguistiques,
onglet "claviers et langues".

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -