PACK OFFICE 2007 ENTREPRISE

Le
tranier
J'ai acheter un ordinateur portable avec window vista intégré. Ensuite, j'ai
acheté le pack office 2007 Entreprise. Cependant lors de l'installation, un
message d'erreur apparait : " fichier inexistant ou endomagé ".
L'installation ne peut donc se poursuivre. J'ai contacter le fournisseur de
mon PC qui ne peut m'aider car selon eux, le problème viendrait d'une
reconnaissance non existante entre microsoft et mon PC, j'ai aussi contacter
le service technique microsoft qui ne peut pas non plus traiter mon problème.
Pouvez vous m'aider à trouver une solution.
--
FT
Questions / Réponses high-tech
Ensuite, j'ai
acheté le pack office 2007 Entreprise.

esayer l'install sur un autre PC , si même pb , retour vendeur!

"tranier" news:
[...]

Le #844305
J'ai déja fait l'essai, et le logiciel marche sur les autres ordinateurs

Merci de m'aider.

FT

Geo
Le #844302
J'ai acheter un ordinateur portable avec window vista intégré. Ensuite, j'ai
acheté le pack office 2007 Entreprise. Cependant lors de l'installation, un
message d'erreur apparait : " fichier inexistant ou endomagé ".

Vous êtes plusieurs à signaler ce problème ces jours-ci.
Quelle est la marque de votre machine ?

Tentez une réparation de Vista si ça peut se faire avec une
préinstallation :
Démarrer exécuter sfc /scannow.
Pensez à désactiver votre antivirus lors de l'installation.

Si quelqu'un trouve la solution ce serait bien de la partager.

--
A+

Geo
Le #844301
Si j'ai bien compris un peu plus haut, un intervenant a effacé tous les
programmes installés sur sa machine en utilisant l'utilitaire clean-up
:
http://support.microsoft.com/kb/290301/

Et ensuite l'installation d'Office a marché.

Mais il faut tout réinstaller ensuite.

--
A+
Garroux

"tranier" news:
[...]

Le #844297
intéressant Geo , merci

amitiés

"Geo" news:
[...]

Le #844296
lis les réponses de geo et de Garroux...

"tranier" news:

J'ai déja fait l'essai, et le logiciel marche sur les autres ordinateurs

Merci de m'aider.

FT

marilynne
Le #844063
y a t'il une solution?
pas sur de tout comprendre

intressant Geo , merci

amitis

"Geo" news:
Si j'ai bien compris un peu plus haut, un intervenant a effac tous les
programmes installs sur sa machine en utilisant l'utilitaire clean-up :
http://support.microsoft.com/kb/290301/

Et ensuite l'installation d'Office a march.

Mais il faut tout rinstaller ensuite.

--
A+

Geo
Le #842439

y a t'il une solution?
pas sur de tout comprendre

Nous non plus, rassurez-vous.
Si on résume :

D'abord faire une sauvegarde complète comme d'habitude.
Deux exemplaires, c'est toujours mieux.
Désinstaller Office 2007 s'il a été au moins partiellement installé,
utiliser l'utilitaire clean-up :
http://support.microsoft.com/kb/290301/

Faire une vérification de Vista :
Démarrer exécuter Sfc /scannow
En espérant que ça marche sur des Vista pré-installés.
C'est sans risque

Tenter l'installation d'Office 207.
Si ça ne marche toujours pas :

Installer les polices à la main, c'est un peu plus technique.
Il faut les extraire du CD d'installation de Office puis les recopier
dans ce qui sous XP s'appelle c:WindowsFont
Là aussi en espérant qu'il n'y ait pas de particularités ou
impossibilités avec Vista.
Mais ça Serge devrait pouvoir confirmer ;-)

Tenter l'installation d'Office 207.
Si ça ne marche toujours pas :

Désinstaller toutes les applications avec l'utilitaire clean-up :
http://support.microsoft.com/kb/290301/
Il faut évidemment s'assurer qu'on a de quoi les réinstaller.

Tenter l'installation D'office 207.
Remettre tous ses logiciels.

Si ça ne marche toujours pas : on ne sait plus
on peut donc redescendre la sauvegarde en attendant de trouver autre
chose.

--
A+

marilynne
Le #842437
bonjour,

Ca y est mon office est installé, j'y ai passé une partie de la nuit mais il
fonctionne ;-)

ce que j'ai fait c'est télécharger enterprise.exe sur le site de microsoft
et puis j'ai mis ma clé et tout s'est correctement téléchargé

Je n'ai donc pas utilisé le DVD rom

merci beaucoup pour ta réponse.

Marilynne