pack serveur privé Windows d'Amen : j'ai souscrit, j'ai payé et j'ai rien !

pbrignaud
Bonjour,

J'ai souscrit le 11/01/2005 un pack serveur privé Windows. L'offre
parait intéressante si ce n'est qu'à ce jour rien ne fonctionne et n'a
d'ailleurs jamais fonctionné. Je n'accède à aucun des services promis
par la publicité. Ni hébergement, ni accès à distance, ni Plesk et je
me demande même si le support technique fonctionne !!
Ce qui marche bien, c'est le débit sur mon compte bancaire.

Amen !

Bon, j'ai quand même contacté le support technique (quelques
mails....) qui n'ont pour seule réponse que :

"Votre demande a été transmise à la personne concernée et sera traitée
dans les meilleurs délais"

Comme rien ne fonctionne toujours pas, j'espère qu'il n'est pas arrivé
malheur à la "personne concernée".

Un autre client m'a indiqué avoir souscrit le 19/12 et être dans le
même cas que moi !!

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont souscrit au pack fantôme
virtuel d'Amen et quel est leur avis à ce sujet.

Sur ce, je vous souhaite bon hébergement (pour ceux dont l'hébergement
fonctionne bien sûr...)

Patrice

Jean-claude
"Patrice" a écrit dans le message de news:

[...]

As-tu essayé leur forum pour les serveurs ? en général lorsque tu post
quelque chose qui les inconforte, il réponde dans la journée, puis supprime
le post...

jean-claude

DotQuotes
J'ai tenté l'accès au forum...mais mon message a été jugé non-conforme à la
charte du forum !!!

Je vois d'ailleurs un autre post dans le forum d'Amen indiquant que son
auteur a souscrit au même pack que moi le 04/01/2005 et qu'il n'a toujours
aucun service lui aussi.

Je pense fonder une association regroupant les TuPayesMaisTasRien. Les dons
sont les bienvenus.

Merci quand même pour ton conseil Jean-Claude !

"Jean-claude" a écrit dans le message de

[...]

-jl-
[...]

Ce n'est pas du tout comme cela que l'on fonctionne, les serveurs dédiés
sont une chose les packs virtuozzo une autre les services techniques sont
différent en tout point T1 pour les mutualisés T2 pour les serveurs dédiés,
effectivement nous avons eu des problèmes en ce qui concerne le pack Windows
virtuozzo

le mieux est de contacter directement le service commercial, je suis
persuadé qu'il feront un geste commercial

--
Amicalement ;)
jean-louis galdeano

Lascap

le mieux est de contacter directement le service commercial, je suis
persuadé qu'il feront un geste commercial

Moi j'en suis pas si sur... Il seraient plutot du genre à te demander de
payer un peu plus pour débloquer la situation