Pack SP3

10 réponses
Jacques Martin
Bonsoir,

Par suite d'un problème de disque dur j'ai été obligé de formater et
réinstaller W XP Fam. J'ai voulu mettre le pack SP3, la mise à jour commence
et l'istallation s'arrête au milieu avec un message: ne trouve pas les
fichiers...!
Que faire?
Merci
Tintin

10 réponses

jackr13
Bonjour,

Jacques Martin wrote:
Bonsoir,

Par suite d'un problème de disque dur j'ai été obligé de formater et
réinstaller W XP Fam. J'ai voulu mettre le pack SP3, la mise à jour
commence et l'istallation s'arrête au milieu avec un message: ne
trouve pas les fichiers...!
Que faire?
Merci
Tintin

Petites questions :

- Quel est le niveau de votre version initiale XP fam installée : RTM,
SP1, SP2 ?
- votre pack sp3 est peut-être abimé ? Est-ce le fichier
WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe taille : 309.2 Mo ?

--
Cordialement,
jackr13
Aski
Salut Tintin,

Par suite d'un problème de disque dur j'ai été obligé de formater et
réinstaller W XP Fam. J'ai voulu mettre le pack SP3, la mise à jour
commence et l'istallation s'arrête au milieu avec un message: ne trouve
pas les fichiers...!
Que faire?

L'idéal serait de te fabriquer auparavant un nouveau CD SP3 afin de t'éviter
toutes les mises à jour
http://dechily.org/Forum_Aski/topic65.html
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jacques Martin
Merci,
mais le pack SP3 est pris directement chez Microsoft..
Par ailleurs niveau SP2
Bonne soirée
Tintin
jackr13
Re,

Jacques Martin wrote:
Merci,
mais le pack SP3 est pris directement chez Microsoft..
Par ailleurs niveau SP2
Bonne soirée
Tintin

Pouvez-vous donner plus de précisions sur le message d'erreur ? a
part de posséder un pack sp3 "vérolé" je n'ai pas d'idée pour faire
avancer votre affaire. Habituellement c'est plutôt des problèmes
d'autorisation d'écriture sur le registre ou dans des répertoires qui se
posent.
Refaire un téléchargement ou partir d'un CD avec sp3 intégré comme
précisé par Aski dans son message.

--
Cordialement,
jackr13
era
Aski a écrit :

L'idéal serait de te fabriquer auparavant un nouveau CD SP3 afin de
t'éviter toutes les mises à jour
http://dechily.org/Forum_Aski/topic65.html

-
Hello,
avec nlite c'est plus facile !
-
Aski
Salut era,

L'idéal serait de te fabriquer auparavant un nouveau CD SP3 afin de
t'éviter toutes les mises à jour
http://dechily.org/Forum_Aski/topic65.html

avec nlite c'est plus facile !

Possible, mais je pense que nLite n'a d'intérêt que si on personnalise
l'installation.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Willi2004
Bonjour à tous. Moi j'ai fait un cd personnalisé de winxp sp2 avec NLite en
intégrant les pilotes audio et video de ma carte mère et en incluant un mot
de passe d'ouverture de session. J'ai fait les constats suivants:
1) Aucun mot de passe n'est demandé à l'ouverture
2) J'ai voulu utiliser ce cd pour effectuer un réparation mais l'option
"Réparer" avait disparu!!
Est-ce des bugs du logiciel NLite?

Aski wrote:
Salut era,

L'idéal serait de te fabriquer auparavant un nouveau CD SP3 afin de
t'éviter toutes les mises à jour
http://dechily.org/Forum_Aski/topic65.html

avec nlite c'est plus facile !

Possible, mais je pense que nLite n'a d'intérêt que si on personnalise
l'installation.

Laurent Jumet
Hello Willi2004 !

"Willi2004" wrote:

Bonjour à tous. Moi j'ai fait un cd personnalisé de winxp sp2 avec NLite en
intégrant les pilotes audio et video de ma carte mère et en incluant un mot
de passe d'ouverture de session. J'ai fait les constats suivants:
1) Aucun mot de passe n'est demandé à l'ouverture
2) J'ai voulu utiliser ce cd pour effectuer un réparation mais l'option
"Réparer" avait disparu!!
Est-ce des bugs du logiciel NLite?

Je te conseille de travailler avec la version anglaise de NLite, car j'ai trouvé au moins un contresens dans la traduction française des options.
Pour le reste, ça devrait marcher.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Aski
Bonjour Willi2004,

Possible, mais je pense que nLite n'a d'intérêt que si on personnalise
l'installation.

Bonjour à tous. Moi j'ai fait un cd personnalisé de winxp sp2 avec NLite
en intégrant les pilotes audio et video de ma carte mère et en incluant un
mot de passe d'ouverture de session. J'ai fait les constats suivants:
1) Aucun mot de passe n'est demandé à l'ouverture
2) J'ai voulu utiliser ce cd pour effectuer un réparation mais l'option
"Réparer" avait disparu!!
Est-ce des bugs du logiciel NLite?

Un petit coup de Google et tu trouves la réponse à ta question
http://forum.zebulon.fr/nlite-et-fonction-reparer-t114901.html
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Willi2004
Merci pour ces infos.
Bonne journée.

Aski wrote:
Bonjour Willi2004,

Possible, mais je pense que nLite n'a d'intérêt que si on
personnalise l'installation.

Bonjour à tous. Moi j'ai fait un cd personnalisé de winxp sp2 avec
NLite en intégrant les pilotes audio et video de ma carte mère et en
incluant un mot de passe d'ouverture de session. J'ai fait les
constats suivants: 1) Aucun mot de passe n'est demandé à l'ouverture
2) J'ai voulu utiliser ce cd pour effectuer un réparation mais
l'option "Réparer" avait disparu!!
Est-ce des bugs du logiciel NLite?

Un petit coup de Google et tu trouves la réponse à ta question
http://forum.zebulon.fr/nlite-et-fonction-reparer-t114901.html