Package pour CD-ROM office 2002

Titou
Bonjour,

J'avais sur mon ordi perso Office 2003, mais au bureau je ne dispose que de
la version 2002 et je ne sais pas comment retrouver la fonction "Package pour
CD-ROM" qui est super utile pour ne pas avoir de problème de lien et pour
pouvoir créé un autorun.

Merci de votre aide

Etienne

Tisane
Bonjour Titou,

[...]

Si elle ne s'appelle pas "Package pour CD-Rom", elle s'appelle sans doute
"Présentation à emporter" (toujours dans le menu Fichier).

--
Tisane

Titou
Merci pour l'info,

Mais ke problaime c'est qu'il veux une visioneuse que j'ai télacharger car
je ne l'avais pas.

Mais malgrais tout l'autorun ne marche pas,?

Bonjour Titou,

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Il n'y a pas d'Autorun avec cette "Présentation à emporter" Par contre, tu
peux inclure la visionneuse si tu le souhaite.