packages alerts

Jean-Yves F. Barbier
Salut liste,

existe-t'il un moyen (simple!) de mettre en surveillance certains packages =
et
de recevoir un e-mail lorsqu'une M=C3=A0J (dselect||synaptic) concerne des =
packages?

--=20
Hear about...
the Ayatollah Khomeini Doll?
Wind it up and it takes Ken and Barbie hostage.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 12 Feb 2011 17:42:23 +0100, manuk7 wrote:

packages.qa.debian.org te fournira surement ce qu'il te faut pour
surveiller les mises à jours d'un paquet. Je ne l'utilise pas mais je
vois qu'il y a un flux RSS ou une possibilité de s'inscrire par mà ©l,
mais je ne sais pas exactement qu'est-ce qu'on reçoit dans le dernie r cas.

Ce n'est pas ce que je voulais dire: comme j'ai recompilé certains pac kages
avec des options spécifiques et je recherche une manière d'ê tre prévenu par
e-mail lorsqu'une MàJ voudra remplacer ces packages par un upgrade de
version standard.

--
Obviously the only rational solution to your problem is suicide.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
manuk7

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
hogren
--=_065b4591273b89bab7e03f7c243ecbde

Euh simple c'est relatif.

Il y a une commande qui verifie la version
de packet que tu as et une pour voir celle du dếpot. Il y en a même
peut-etre déjà une pour comparer les deux (je ne suis pas pro la
dessus.).
Fait un script qui compare les deux versions et si, il y a une
MaJ, envoie un mail. Ensuite tu le place dans CRON.

Si tu veux plus de
détails, demande, je ne suis pas expert mais je sais où chercher ces
choses là.

Florian

On Sat, 12 Feb 2011 13:15:58 +0100, Jean-Yves F.
Barbier wrote:

Salut liste,

existe-t'il un moyen (simple!) de

mettre en surveillance certains packages et
de recevoir un e-mail

lorsqu'une MàJ (dselect||synaptic) concerne des packages?

--

Hear about...
the Ayatollah Khomeini Doll?
Wind it up and it takes

Ken and Barbie hostage.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de

poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists [1]

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet
"unsubscribe"
vers [2]

En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [3]

Archive: http://lists.debian.org/
[4]

Links:
------
[1] http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
[2]
mailto:
[3]
mailto:
[4]
http://lists.debian.org/

--=_065b4591273b89bab7e03f7c243ecbde

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN">
<pre>Salut liste,

existe-t'il un moyen (simple!) de mettre en surveillance certains packages et
de recevoir un e-mail lorsqu'une M&agrave;J (dselect||synaptic) concerne de s packages?

--
Hear about...
the Ayatollah Khomeini Doll?
Wind it up and it takes Ken and Barbie hostage.

vers <a href="mailto:">debian- </a>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto: .debian.org"></a>
Archive: <a href="http://lists.debian.org/ .defcon1">http://lists.debian.org/< /a>