Packages

Patator
J'install de plus en plus souvent des package autopackage

Goldy
J'install de plus en plus souvent des package autopackage

C'est bien.

Emmanuel Florac
Le Mon, 26 Mar 2007 20:18:56 +0200, Patator a écrit :

J'install de plus en plus souvent des package autopackage

Tu as bien raison, dommage qu'autopackage ne soit pas un franc succès,
non plus que zero-install et d'autres du même genre.

--
Si non confectus non reficiat.

octane
On 26 mar, 23:01, Emmanuel Florac wrote:

J'install de plus en plus souvent des package autopackage

Tu as bien raison, dommage qu'autopackage ne soit pas un franc succès,
non plus que zero-install et d'autres du même genre.

checkinstall marche tres bien.

Emmanuel Florac
Le Tue, 27 Mar 2007 04:26:14 -0700, octane a écrit :

checkinstall marche tres bien.

Oui, mais ce n'est clairement pas destiné au même public! autopackage et
zero-install sont destinés aux utilisateurs lambda, qui marchent en
clicodrome exclusivement.

--
Le travail est la malédiction des classes qui boivent.
O. Wilde.

Goldy

checkinstall marche tres bien.

Oui, mais ce n'est clairement pas destiné au même public! autopackage et
zero-install sont destinés aux utilisateurs lambda, qui marchent en
clicodrome exclusivement.

J'ai jamais encore eu affaire a des autopackages, étant un utilisateur
d'ubuntu et aillant déjà eu a créer quelques paquets debian, je me
demandais si installer un autopackage ne mettait pas le fouillie dans
l'architecture debian à la longue (raison pour laquelle je crée un
paquet de tout ce que je compile, aussi primaire soit-il).

Si autopackages était capable de créer à la voler des paquets compatible
avec les distros, ça serait formidable, mais ça ne semble pas être le cas.

Emmanuel Florac
Le Thu, 29 Mar 2007 05:48:43 +0200, Goldy a écrit :

(raison pour laquelle je crée un
paquet de tout ce que je compile, aussi primaire soit-il).

Non, parce qu'autopackage n'installe rien dans l'arborescence standard.

--
"Dope will get you through times of no money better
than money will get you through times of no dope."