pagaïe

Pépé51
bonjour
j'ai voulu télécharger "Bluesoleil" chez Clubic.
depuis, je ne peux plus fermer l'ordi portable sans passer par une grande
page bleue
on me dit qu'un logiciel est mal "chargé" et qu'il faut le désinstaller
simplement, ni par "uninstall" ni par "ajour/supp de programmes, je n'arrive
à le virer.
une piste ?
merci cordialement

--
cancre de formation

Pépé51
merci pour ta réponse

"mode sans échec" pour désinstaller ce put...... de logiciel ?

cordialement
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
"mode sans échec" pour désinstaller ce put...... de logiciel ?

Et si ça ne marche pas : le Registre -:))) fais une recherche sur le nom du
logiciel et de son constructeur et tu vires, le dossier présent dans
Programmes, partira tout seul avec la touche [Suppr]

Pour intervenir dans le Registre, il faut :
1-) Taper
Regedit
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]
2-) Travailler au calme,
3-) Faire un point de restauration avant,
4-) Avec le menu [Edition] effectuer une recherche en tapant le terme dans
la ligne, ensuite avec F3 poursuivre la recherche. N'intervenir que sur les
clefs, dossiers ou sous dossiers pointés par l'Explorateur.
5-) (facultatif) Avant de supprimer une clef ou un dossier : par le menu
[fichier] ==> [exporter] créer une copie de la clef qui se fait toute seule
à l'endroit que tu choisiras par un fichier REG ; en cas de bêtise, un clic
sur le fichier permettra la remise intégrale de la clef.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Pépé51" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4776038c$0$17240$
merci pour ta réponse

"mode sans échec" pour désinstaller ce put...... de logiciel ?

cordialement

LMC
Bonjour,
Malheureusement, il n'y a pas de put ... de logiciel comme tu l'écris, mais
des programmes qui ..., alors, il faut faire avec.

--
@++
merci pour ta réponse

"mode sans échec" pour désinstaller ce put...... de logiciel ?

cordialement

LMC
Bonjour,
Ouch, dangereux avec Ccleaner quand on ne connaît pas. Personnellement, je
ne l'utilise jamais. J'utilise un autre, beaucoup moins dangereux : JV16.

--
@++
LMC

[...]

Pépé51
merci
avec cccleaner, ça ne marche pas
je vais me lancer dans la base de registre !
cordialement

Pépé51
merci LMC
avec JV16, ça a bien fonctionné !