page acces sur le web

gilles
bonjour à tous
je souhaite pouvoir interagir avec la base de données access au travers
d'une page créée dans access 2000 (introduire, modifier,...) mais la page est
toujours statique.
Quel paramètre doit être spécifié pour que le lien se fasse
merci

Tisane
Bonjour Gilles,

[...]

2 conditions principales pour pouvoir modifier les enregistrements dans une
page d'accès aux données :
- la table doit contenir une clé primaire,
- il ne doit pas y avoir de regroupement effectué.

--
Tisane

gilles

Bonjour Gilles,

[...]

Ok Tisane
grand merci

il me manquait la clé primaire (pas indiqué dans Help online d'access mais
logique sans doute
tu me dépannes bien