page acceuil

beb
Bonjour

Suite à une réinitialisation de IE7, j'ai la page d'acceuil IE7
http://runonce.msn.com/runonce3.aspx
qui s'affiche.
Je veux la remplacer par
http://news.google.fr/
Impossible.
J'ai essayé dans les paramètres IE, puis l'icone "petite maison" puis la
base de registre. C'est bien http://news.google.fr/
qui est noté mais c'est toujours la page IE7 qui s'affiche.
Que faire ?

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 13 Nov 2008 08:07:47 +0100, *beb* a caressé son

[...]

Un petit tour chez Technicland
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

beb
Bonsoir