Page accueil

Le
Coco
bonjour,
Depuis cette semaine lorsque j'ouvre I.E, la page d'accueil pour la 1ere
fois s'ouvre auto sur un site autre que celui que j'ai configuré, donc je
vais dans option, Page de demarrage. et je remets le site orange.. mais à
chaque fois que je rallume mon PC et que je vais sur I.E l'autre site
reapparait ? c'est un peu genant.
Avez-vs un episte pour résoudre ce petit prob.
merci par avance
Corinne
Petit Denis
Le #12823731
Bonsoir
Coco wrote:
[...]

Spy ou cochonnerie qui fait cela dans ton dos : spybot
http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html
Scan en ligne :
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php
Et ensuite powerIE qui te permet de verrouiller ta page

Petit Denis