Page d'accueil

Le
Bricole
Bonjour

Sachant que je suis le seul utilisateur de mon ordinateur, existe-t-il un
moyen, quand je boote, de court-cicuiter la page d'accueil bleue qui me
demande de cliquer sur mon nom ?

Merci d'avance
Azo4
Le #17381701
regarde d'abord dans le panneau de config/utilisateurs ce qui est recensé
puis modifie le compte à ta guise...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Bricole" news:
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #17382931
[...]

Exécute la commande suivante :
(menu démarrer / exécuter ou dans une fenêtre de commandes)
control userpasswords2

puis décocher la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom ..."
Une boite de dialogue va alors demander quel compte et quel mot de passe il
faudra utiliser pour cette ouverture automatique.

--
May the Force be with You!