Page d'accueil "verrouillée"

Le
JP
Hello,
J'ai constaté depuis peu que je ne pouvais plus modifier ma page de
démarrage, qui est actuellement celle d'Orange. Je suis sous IE 6.
Est-ce du à un bug, ou cela vient-il d'Orange qui n'autorise plus d'autre
pages de démarrage ? Comment faire pour pouvoir à nouveau choisir sa Home
page ?
Merci d'avance de votre aide.
jp
Jackooo
Le #1032862
*Jackooo* te dit *Bonjour* JP , *tu disais donc* :
rofl

Tu peux la choisir avec "PowerIE"
--
Cordialement rofl
Jackooo

John of Aix
Le #1032860
JP wrote:
[...]

Tu peux choisir avec Internet Options du menu Outils. Soit page blanche,
soit page actuelle, soit la page par defaut, ici Orange. Si tu ne peux
peux pas le changer alors ton ordi est verolé, alors il faut passer les
nettoyeurs habituels, Spybot, Ad-Aware et co.

Jacquouille la Fripouille
Le #1032859
*Bonjour JP*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Autres suggestions :
- la page d'accueil est protégée par Norton.
- tu utilises le kitalakon d'Orange.
--
Jacquouille la Fripouille