Page blanche avec Firefox

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

après une mise à jour (missing sync donc rien à voir) et redémarrage,
j'obtiens une page blanche avec firefox (aucun pb avec safari) quel que
soit l'adresse demandée j'ai viré et téléchargé firefox aucun
changement ; que faire ?

--
jean-pierre gerbal
jeanpierre.libre

Hélas pas de changement... page blanche

--
jean-pierre gerbal

jeanpierre.libre
Le #6993391
Jean-Pierre Gerbal
Hélas pas de changement... page blanche

un truc bête : littlesnitch avait enregistré un refus de toute
connection...
--
jean-pierre gerbal

sebastienmarty
Le #6994981
Jean-Pierre Gerbal
Jean-Pierre Gerbal
Hélas pas de changement... page blanche

un truc bête : littlesnitch avait enregistré un refus de toute
connection...

J'ai hésité à te suggérer cette possibilité, j'aurais pas dû ;)

Content que ce soit réglé ;)

--
[SbM]