page blanche au changement d'orientation

Bernard Guérin
Bonjour,

En imprimant un long document Word 2007 sur imprimante Epson, je constate
qu'après chaque changement d'orientation (page paysage après une page
portrait ou inversement), une feuille blanche sort de l'imprimante (sans
erreur de numérotation, les feuilles blanches sortent intercalées, mais sans
porter de numéro de page). S'agit-il d'un problème de driver Epson, ou de
Word 2007 ?

Merci pour vos avis.

--
Bernard Guérin

Circé
Bonjour,

Probablement que tu as mis des sauts de section spécifiques (page paire
ou impaire)... ce qui fait que la page ne se voit pas à l'écran, mais
elle sort de l'imprimante.

Vérifie de ce côté là.

Circé
http://faqword.com