page blanche dans ajouter ou supprimer des programmes

nath
bjour, voila quand je vais dans ajouter ou supprimer des programmes j'ai une
page toute blanche plus de programme comment faire pour revoir tous sa
merci beaucoup de m'aider

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable nath a dit avec maestria :

bjour, voila quand je vais dans ajouter ou supprimer des programmes
j'ai une page toute blanche plus de programme comment faire pour
revoir tous sa merci beaucoup de m'aider

pas eu de problèmes avec ton pc avant ? dis tous tout de suite, se sera plus
simple pour t'aider

--
Cordiales Salutations
JMM

Jean-Yves \(398693\)
Bonjour
ceci arrive parfois à la suite d'une désinstallation un peu foireuse.
Essayez une restauration à une date antérieure

--
Jean-Yves
MSAE Win XP
message de news: