page contact

Le
will
bonjour,

je souhaite réaliser une page où ceux qui la consulteront auront la
possibilité de joindre une personne par mail pour une demande d'information.
je suis un peu perdu.

merci d'avance

will
daniel
Le #11398121
Bonjour Wll,

Tu crée un hyperlien dans ta page; hyperlien où tu choisi d'ouvrir l'éditeur
de message par défaut parexemple outlook express
le visiteur , en cliquant sur le lien verra s'ouvrir automatiquement outlook
et il pourra t'envoyer son message

A la prochaine

Daniel
Voici un de mes sites:
Petites annonces gratuites: http://dsrml.chez-alice.fr/Accueil/

[...]

Le #11398111
bonjour,
je souhaiterai utiliser un formulaire (celui qui est fourni en assistant) et
feire en sorte que le formulaire soit envoyé à une adresse.
merci

"daniel" a écrit :

> [...]

> je souhaite réaliser une page où ceux qui la consulteront auront la
> possibilité de joindre une personne par mail pour une demande

Louise
Après avoir construit votre formulaire dans FrontPage, il faudra
configurer son envoi, selon ce qui est disponible sur votre serveur:
- la solution la plus facile à mettre en place, c'est lorsque l'hébergeur
offre un programme adapté pour l'envoi des formulaires (c'est donc
un point à vérifier auprès de votre service de support);
- si les extensions du serveur FrontPage sont installées sur votre
serveur, il suffirait de cliquer avec le bouton droit dans le formulaire
en mode Création, de choisir Propriétés du formulaire pour pouvoir
inscrire votre adresse;
- sinon, vous devrez ajouter un petit programme pour l'envoi...

Vous trouverez plus d'informations dans la faq:
http://faqfp.free.fr/faq/formulaire questions 3, 10 et 12
Au revoir,
Louise