Page d'accueil non souhaitée

4 réponses
Sylvain
Bonjour ;

Depuis peu, windows s'ouvre systématiquement avec la page d'accueil
utilisateur (où on doit cliquer sur l'utilisateur).

Or, je suis seul utilisateur indiqué et seul à utiliser le PC
Sur un autre PC, dans les mêmes conditions (mono-utilisateur), je n'ai pas
cette page d'accueil

qui peut-il m'aider ?

Merci

4 réponses

j
Bonjour à tous !

"Sylvain" a écrit dans le message
news:45179758$0$416$

Bonjour ;
Depuis peu, windows s'ouvre systématiquement avec la page d'accueil
utilisateur (où on doit cliquer sur l'utilisateur).

Or, je suis seul utilisateur indiqué et seul à utiliser le PC
Sur un autre PC, dans les mêmes conditions (mono-utilisateur), je n'ai pas
cette page d'accueil
qui peut-il m'aider ? Merci

une piste ?

_ Ds le Panneau de config' --»Dans les options des comptes utilisateurs --»
décoche "Utiliser l'écran d'accueil"

_ http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#51

_ ou en utilisant TweakUI

Démarrage --» § connexion auto'

www.microsoft.com/france/windows/xp/home/telecharge/info/powertoys.html

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://www.hotline-pc.org/motdepasse.htm

Paulchen
Exécute "control userpasswords2" et décoche la case.
--
Paulchen

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
45179758$0$416$

Bonjour ;

Depuis peu, windows s'ouvre systématiquement avec la page d'accueil
utilisateur (où on doit cliquer sur l'utilisateur).

Or, je suis seul utilisateur indiqué et seul à utiliser le PC
Sur un autre PC, dans les mêmes conditions (mono-utilisateur), je n'ai pas
cette page d'accueil

qui peut-il m'aider ?

Merci

Sylvain
Merci

J'ai déjà tenté cette manip, mais je me trouve alors avec une autre fenêtre
de connection réseau (liste déroulante fermer/mise en veille...)
ce n'est pas mieux

"" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

"Sylvain" a écrit dans le message
news:45179758$0$416$

Bonjour ;
Depuis peu, windows s'ouvre systématiquement avec la page d'accueil
utilisateur (où on doit cliquer sur l'utilisateur).

Or, je suis seul utilisateur indiqué et seul à utiliser le PC
Sur un autre PC, dans les mêmes conditions (mono-utilisateur), je n'ai
pas cette page d'accueil
qui peut-il m'aider ? Merci

une piste ?

_ Ds le Panneau de config' --»Dans les options des comptes
utilisateurs --» décoche "Utiliser l'écran d'accueil"

_ http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#51

_ ou en utilisant TweakUI

Démarrage --» § connexion auto'

www.microsoft.com/france/windows/xp/home/telecharge/info/powertoys.html

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://www.hotline-pc.org/motdepasse.htm

Nina Popravka
On Mon, 25 Sep 2006 13:21:14 +0200, "Sylvain" wrote:

J'ai déjà tenté cette manip, mais je me trouve alors avec une autre fenêtre
de connection réseau (liste déroulante fermer/mise en veille...)
ce n'est pas mieux

Comme ça :
http://support.microsoft.com/kb/310584/fr
(du moins je suppose, je ne met jamais les machines en autologon)
--
Nina