page de bienvenue

Vitch
Bonjour!

Apres réinstallation de Win98, j'ai la page de bienvenue qui s'affiche à
chaque démarrage de windows.

J'ai beau décocher l'endroit prévu à cet effet, rien y fait. Je suppose
qu'il existe un endroit dans la BDR pour intervenir. merci d'avance pour vos
réponses et bon Noel à tous.

Pierre B
Bjr,

Je pense que c'est plutot dans "msconfig" (demarrer --> executer -->
msconfig) puis onglet demarrage

Pierre

%