page de démarrage IE

ROMAIN
J'ai t=E9l=E9charg=E9 Spybot (merci jceel), et dans pages du=20
navigateur, j'ai une page que je n'arrive pas =E0 changer,=20
elle revient automatiquement. Comment faire pour la=20
supprimer, d'autant plus qu'=E0 cause de =E7a, j'ai un message=20
d'erreur (impossible de trouver file...Assurez-vous que le=20
chemin d'acc=E8s ou l'adresse internet sont correct)=E0 chaque=20
fois que je lance IE?

Jceel
Bonjour ...ROMAIN qui nous as a dit
J'ai téléchargé Spybot (merci jceel), et dans pages du
navigateur, j'ai une page que je n'arrive pas à changer,
elle revient automatiquement. Comment faire pour la
supprimer, d'autant plus qu'à cause de ça, j'ai un message
d'erreur (impossible de trouver file...Assurez-vous que le
chemin d'accès ou l'adresse internet sont correct)à chaque
fois que je lance IE?

si Spybot ne l'a pas supprmé c'est peut etre une page " search"
CWShredder ne va pas la rater ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
romain

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.
CWshredder est téléchargeable où?

romain
CWShredder est téléchargeable où?
Jceel
Bonjour ...romain qui nous as a dit
CWShredder est téléchargeable où?

http://www.spywareinfo.com/~merijn/cwschronicles.html

tu ne sais pas te servir de Google...?
télécharge sa nouvelle barre qui fait anti pop-up en plus