page de démarrage

6 réponses
Michel
Ma page de démarrage fr.msn.com ne s'affiche pas correctement. Seuls
apparaissent la couleur bleu du fond de page (couleur choisie pour
l'affichage de msn), le bandeau supérieur et live search qui est actif. Les
autres sites s'affichent sans problème y compris msn.com. Mon OS est Windows
XP SP2. J'ai déjà désinstallé et réinstallé IE7 sans changement et autorisé
tous les cookies, baissé le niveau de sécurité..... sans succès. Aucun virus
détecté par Norton ou Mcaffe ni spyware par Adaware. Si quelqu'un peut
m'éclairer.
Merci.

6 réponses

alain38
Bonjour Michel.
J'ai exactement le mème problème.
Je suis sur Wanadoo/Orange. As tu le mème FAI ?

alain

Ma page de démarrage fr.msn.com ne s'affiche pas correctement. Seuls
apparaissent la couleur bleu du fond de page (couleur choisie pour
l'affichage de msn), le bandeau supérieur et live search qui est actif. Les
autres sites s'affichent sans problème y compris msn.com. Mon OS est Windows
XP SP2. J'ai déjà désinstallé et réinstallé IE7 sans changement et autorisé
tous les cookies, baissé le niveau de sécurité..... sans succès. Aucun virus
détecté par Norton ou Mcaffe ni spyware par Adaware. Si quelqu'un peut
m'éclairer.
Merci.

Michel
Oui effectivement Orange est mon FAI. Il y a peu j'ai chargé la version 7.4
de orange au lieu de 7.2 Wanadoo.

Bonjour Michel.
J'ai exactement le mème problème.
Je suis sur Wanadoo/Orange. As tu le mème FAI ?

alain

Ma page de démarrage fr.msn.com ne s'affiche pas correctement. Seuls
apparaissent la couleur bleu du fond de page (couleur choisie pour
l'affichage de msn), le bandeau supérieur et live search qui est actif. Les
autres sites s'affichent sans problème y compris msn.com. Mon OS est Windows
XP SP2. J'ai déjà désinstallé et réinstallé IE7 sans changement et autorisé
tous les cookies, baissé le niveau de sécurité..... sans succès. Aucun virus
détecté par Norton ou Mcaffe ni spyware par Adaware. Si quelqu'un peut
m'éclairer.
Merci.

alain38
Je vais essayer de faire faire un test de connexion avec un autre FAI pour
voir.

Oui effectivement Orange est mon FAI. Il y a peu j'ai chargé la version 7.4
de orange au lieu de 7.2 Wanadoo.

Bonjour Michel.
J'ai exactement le mème problème.
Je suis sur Wanadoo/Orange. As tu le mème FAI ?

alain

Ma page de démarrage fr.msn.com ne s'affiche pas correctement. Seuls
apparaissent la couleur bleu du fond de page (couleur choisie pour
l'affichage de msn), le bandeau supérieur et live search qui est actif. Les
autres sites s'affichent sans problème y compris msn.com. Mon OS est Windows
XP SP2. J'ai déjà désinstallé et réinstallé IE7 sans changement et autorisé
tous les cookies, baissé le niveau de sécurité..... sans succès. Aucun virus
détecté par Norton ou Mcaffe ni spyware par Adaware. Si quelqu'un peut
m'éclairer.
Merci.

alain38
Je viens de faire réaliser une tentative de connexion avec un autre PC, autre
lieu, autre niveau de WXp, autre antivirus etc ... et avec Free comme FAI et
c'est pareil: pas de connexion donc, de là à ce que certains concluent
naîvement que c'est un problème chez MSN ...

alain

Je vais essayer de faire faire un test de connexion avec un autre FAI pour
voir.

Oui effectivement Orange est mon FAI. Il y a peu j'ai chargé la version 7.4
de orange au lieu de 7.2 Wanadoo.

Bonjour Michel.
J'ai exactement le mème problème.
Je suis sur Wanadoo/Orange. As tu le mème FAI ?

alain

Ma page de démarrage fr.msn.com ne s'affiche pas correctement. Seuls
apparaissent la couleur bleu du fond de page (couleur choisie pour
l'affichage de msn), le bandeau supérieur et live search qui est actif. Les
autres sites s'affichent sans problème y compris msn.com. Mon OS est Windows
XP SP2. J'ai déjà désinstallé et réinstallé IE7 sans changement et autorisé
tous les cookies, baissé le niveau de sécurité..... sans succès. Aucun virus
détecté par Norton ou Mcaffe ni spyware par Adaware. Si quelqu'un peut
m'éclairer.
Merci.

alain38
Bon, la chose semble re-fonctionner maintenant.

Je vais essayer de faire faire un test de connexion avec un autre FAI pour
voir.

Oui effectivement Orange est mon FAI. Il y a peu j'ai chargé la version 7.4
de orange au lieu de 7.2 Wanadoo.

Bonjour Michel.
J'ai exactement le mème problème.
Je suis sur Wanadoo/Orange. As tu le mème FAI ?

alain

Ma page de démarrage fr.msn.com ne s'affiche pas correctement. Seuls
apparaissent la couleur bleu du fond de page (couleur choisie pour
l'affichage de msn), le bandeau supérieur et live search qui est actif. Les
autres sites s'affichent sans problème y compris msn.com. Mon OS est Windows
XP SP2. J'ai déjà désinstallé et réinstallé IE7 sans changement et autorisé
tous les cookies, baissé le niveau de sécurité..... sans succès. Aucun virus
détecté par Norton ou Mcaffe ni spyware par Adaware. Si quelqu'un peut
m'éclairer.
Merci.

Michel
Pareil pour moi. Je n'ai rien fait et ce matin ça marche. Probablement un
problème de serveur chez MSN.

Bon, la chose semble re-fonctionner maintenant.

Je vais essayer de faire faire un test de connexion avec un autre FAI pour
voir.

Oui effectivement Orange est mon FAI. Il y a peu j'ai chargé la version 7.4
de orange au lieu de 7.2 Wanadoo.

Bonjour Michel.
J'ai exactement le mème problème.
Je suis sur Wanadoo/Orange. As tu le mème FAI ?

alain

Ma page de démarrage fr.msn.com ne s'affiche pas correctement. Seuls
apparaissent la couleur bleu du fond de page (couleur choisie pour
l'affichage de msn), le bandeau supérieur et live search qui est actif. Les
autres sites s'affichent sans problème y compris msn.com. Mon OS est Windows
XP SP2. J'ai déjà désinstallé et réinstallé IE7 sans changement et autorisé
tous les cookies, baissé le niveau de sécurité..... sans succès. Aucun virus
détecté par Norton ou Mcaffe ni spyware par Adaware. Si quelqu'un peut
m'éclairer.
Merci.