Page de démarrage

2 réponses
Maryvonne & Gérard AVERSENG
Bonjour,
Windows XP familial version OEM s'ouvre sur une page de démarrage proposant
plusieurs utilisateurs. Étant seule utilisatrice de mon PC, je souhaiterais
supprimer cette page et accéder, dès l'ouverture, au Bureau. Est-ce possible
?
Merci d'avance pour votre aide.
Coco

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Maryvonne & Gérard AVERSENG" a écrit
dans le message de news:
Bonjour,
Windows XP familial version OEM s'ouvre sur une page de démarrage
proposant plusieurs utilisateurs. Étant seule utilisatrice de mon PC, je
souhaiterais supprimer cette page et accéder, dès l'ouverture, au Bureau.
Est-ce possible ?
Merci d'avance pour votre aide.
Coco

Bonjour,

Oui c'est possible, tapez dans le menu "démarrer" "exécuter" :
control userpasswords2

Et cochez ce qu'il faut.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

pico
Le 25/03/2007, Fabrice [MVP] a supposé :
"Maryvonne & Gérard AVERSENG" a écrit
dans le message de news:
Bonjour,
Windows XP familial version OEM s'ouvre sur une page de démarrage proposant
plusieurs utilisateurs. Étant seule utilisatrice de mon PC, je souhaiterais
supprimer cette page et accéder, dès l'ouverture, au Bureau. Est-ce
possible ?
Merci d'avance pour votre aide.
Coco

Bonjour,

Oui c'est possible, tapez dans le menu "démarrer" "exécuter" :
control userpasswords2

Et cochez ce qu'il faut.

il y a aussi le plus classique :
ouvrir panneau de configuration
ouvrir compte utilisateurs

modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferme une
session...

au préalable il faut supprimer tous les comptes supplémentaires sauf
l'administrateur et l'invité