[Page et Document Unique] quelqu'un aurait-il ça ? dans le bâtiment si possible ?

Le
Gilles
Peut-être pas trop qui save ce qu'est le Document unique d'une
entreprise, ceux qu'ils l'ont fait savent ce que c'est

Bref j'ai un squelette de cette chose pas forcément très bien fait en
plusieurs documents certains Word et d'autres Excel

La migration sur Page n'est pas top et je ne connais pas bien ce dernier

Donc soit trouver un squelette réalisé avec Page soit quelqu'un devant
réaliser cette chose ( obligatoire dans toutes entreprises ) et
connaissant bien Page, le squelette que j'ai est surtout orienté
bâtiment mais je pense utilisable pour d'autre type d'entreprise

J'y crois moyen, mais bon ça mange pas de pain
jean-louis coutenet
Le #3334461
In article (Dans l'article) Gilles
[...]

beaucoup de choses sur le site de l'INRS, faut fouiller, mais en c'est
tout en pdf : www.inrs.fr

Gilles
Le #3371851

beaucoup de choses sur le site de l'INRS, faut fouiller, mais en c'est
tout en pdf : www.inrs.fr

Effectivement beaucoup de chose, mais je n'ai pas trouvé et souvent on
ne trouve pas le plus simple...