page de garde

Le
boblebob
salut,
word 2007

dans le ruban Insertion j'utilise la commande Page de garde. Est-il possible
de se créer un modèle de page de garde et de le mémoriser dans la galerie de
Page de Garde afin de retrouver ce modèle dans tous les fichiers word ?

merci
a+
Circé
Le #1627928
Bonjour bobleblob (le retour ?...)

boblebob a formulé ce mardi :
[...]

Absolument.
Tu crées ta page de garde
Tu la sélectionnes
Onglet Insertion, bouton page de garde : enregistrer la sélection dans
la galerie des pages de garde
tu complètes le formulaire (tu peux éventuellement créer une catégorie)

Tu retrouveras ensuite ta propre page de garde avec les autres, dans la
même galerie.

Circé
http://faqword.free.fr

merci
a+

boblebob
Le #1627927
ok je vais essayer ça.
(le retour ?= j'avais participé plus ou moins activement à ce forum il y a
quelques années depuis je le lis régulièrement sans avoir le temps de
répondre et je fais beaucoup moins de bureautique qu'avant).
merci
a+
"Circé"