Page hérité de System.Web.UI.Page et PB de Viewstate

1 réponse
plab
J'ai crée une page hérité de System.Web.UI.Page, quand j'utilise des
contrôles Serveur textbox, le viewstate fonctionne bien, mais je le perds
lorsque j'utilise des contrôles de type Listbox ou DropDownList ?

1 réponse

Pierre Lagarde [MS]
Bonjour,

Toutes nouvelles page Web hérite de System.Web.UI.Page et le Viewstate
fonctionne avec tous les contrôles.
Il doit y avoir un autre problème. Ton problème ne vient pas de l'héritage.

--
Pierre Lagarde
Microsoft France

plab wrote:
J'ai crée une page hérité de System.Web.UI.Page, quand j'utilise des
contrôles Serveur textbox, le viewstate fonctionne bien, mais je le
perds lorsque j'utilise des contrôles de type Listbox ou DropDownList
?