page indesirable

Le
daniel
bjr
chaque fois que j'utilise mon navigateur j'ai de la pagede neuf telecom qui
s'affiche alors que je n'ai rien demandé
comment me debarasser de cette page une fois pour toutes

merci à tous
dan
Herser
Le #1228028
daniel wrote:
[...]

Bonjour daniel
Si ton navigateur est IE7, dans outils puis options
L'onglet général te permet de choisir ta page de démarrage (page vierge
conseillée)
Pour les autres navigateurs, on trouve les mêmes options, mais avec des
chemins différents
Dis nous
Herser

daniel