Page intermédiaire

Le
arlequin
Bonjour.

Depuis quelques jours, lorsque j'appelle une page, celle-ci s'affiche
aussitôt couverte par une autre qui n'a rien à voir et que je suis obligé de
fermer pour consulter la bonne.

Merci de votre aide
mira44
Le #474422
"arlequin" wrote:

[...]

technicland
Le #473936
arlequin wrote:
[...]

Bonjour
commence par passer un coup d'antivirus et surtout d(antispuware a jour, tu
peux utiliser adaware ou spybot

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - http://faq.ie7.free.fr ]

arlequin