Page modifiable par l'utilisateur

1 réponse
DENIS
Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir permettre aux utilsateurs de pouvoir créer des racourcies
sur leur page perso (intranet)
Ils cliqueraient sur un bouton qui leur permetteraient d'aller chercher dans
l'arboréscence le fichier de leur choix à l'aide de ce type de fonction
ci-dessous, puis en confirmant qu'un petit bouton se créé avec en mémoire ce
racourcie. Et que l'utilisateur puisse créer autant de racourcies qu'il veut
et que cela reste en mémoire à chaque ouverture de leur session. On peut
imaginer après que l'on puisse sélectionner chaque racourcie à l'aide de
bouton à cocher pour supprimer ceux que l'on ne souhaite plus.
<body>
<form name="form1" enctype="multipart/form-data" method="post" action="">
<input type="file" name="file">
</form>
</body>

?? quel est le moyen d'obtenir ce résultat ?

Merci beaucoup

1 réponse

Patrice
A vérifier mais je crois que par défaut il n'est plus possible (XP SP2)
d'accéder à une ressource locale à partir d'une page Web pour des raisons de
sécurité...

Sinon quel est le point exact qui pose problème ? (stockage des emplacements
dans la base de l'intranet par exemple, création de cases à cocher en face
de chaque lien ? etc...)

(Attention : ne pas utiliser le enctype pour éviter que le fichier soit
envoyé vers le serveur)...

http://fr.gotdotnet.com/quickstart/aspplus/ peut aider...

--
Patrice

"DENIS" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir permettre aux utilsateurs de pouvoir créer des

racourcies
sur leur page perso (intranet)
Ils cliqueraient sur un bouton qui leur permetteraient d'aller chercher

dans
l'arboréscence le fichier de leur choix à l'aide de ce type de fonction
ci-dessous, puis en confirmant qu'un petit bouton se créé avec en mémoire

ce
racourcie. Et que l'utilisateur puisse créer autant de racourcies qu'il

veut
et que cela reste en mémoire à chaque ouverture de leur session. On peut
imaginer après que l'on puisse sélectionner chaque racourcie à l'aide de
bouton à cocher pour supprimer ceux que l'on ne souhaite plus.
<body>
<form name="form1" enctype="multipart/form-data" method="post" action="">
<input type="file" name="file">
</form>
</body>

?? quel est le moyen d'obtenir ce résultat ?

Merci beaucoup