Page ni imprimable ni copiable

Le
Gilbert Tordeur
Bonjour,
Je souhaite publier des organigrammes sur notre intranet (IIS, IE6). Mais la
direction impose une contrainte : ils ne doivent être ni imprimables, ni
copiables. Quelqu'un connaît-il un moyen ?
Merci d'avance,
Gilbert
CFrofro
Le #11378521
Bonjour ou bonsoir à *Gilbert Tordeur*
qui nous disait:

Oui : ne pas les publier !
Sinon, je fais une copie d'écran avec la touche qui va bien et j'imprime
l'image ainsi obtenue.
Voila, tu as fini ton travail, tu peux rentrer chez toi.
T'as des patrons qui ont peur que l'on sache qui fait quoi ?
C'est quoi comme boite ? La DGSE ? La CIA ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
lavache
Le #11378511
imposible.
Si la page est visible on peux toujours saranger pour la copie ou
l'impriment.,
C'est sur que tu peux toujour mettre ton organigramme en image, et la metre
comme background.
par default ie n'imprime pas les background

au pire un printscreen.

[...]

un pommé
Le #11378501
"Gilbert Tordeur"
> [...]
| direction impose une contrainte : ils ne doivent être ni imprimables, ni
| copiables. Quelqu'un connaît-il un moyen ?

mettre un gif transparant au-dessu de ton organigrame la copie ne prendra
que le gif et pas le fond, apres reste tout un arsenal, en bref ne pas
publier
Azo4
Le #11378491
ce qui apparait sur un écran est toujours récupérable!
il vaudrait mieux sélectionner ceux qui ont accès à cette page (mot de
passe, cryptage...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Gilbert Tordeur" news:
[...]

Le #11378481
Bonjour ou bonsoir à *Azo4*
qui nous disait:

S'agissant d'un intranet, on se demande qui aurait et qui n'aurait pas le
droit de connaitre l'organigramme de la boite chez qui on est employé !
Sur un exrtanet, à la rigueur, et encore !