page par défaut nouvel onglet

Le
bret13
Salut à tous
quand je clique sur "nouvel onglet"
avant il m'affichait une page détaillant la navigation (about:Tabs) par
onglet et il y avait une case à cocher en bas à gauche pour ne plus afficher
cette page. J'ai dû cocher la case sans faire gaffe maintenant quand je
demande un nouvel onglet j'ai une page vierge (about:blank).
Comment remettre la page about:Tabs par défaut quand je clique nouvel onglet
?

Merci
@+Phil
Jopal
Le #476575
bret13 wrote:
[...]

Outils
Option Internet
Dans l'onglet Général, Onglets puis Paramêtres, cocher
"Ouvrirla page de démarrage plutot qu'une page vierge."

--
Jopal

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #476574
Salut bret13,
tu nous disais :
[...]

Tu ouvres regedit et tu modifies la valeur ShowTabsWelcome
qui se trouve dans :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerTabbedBrowsing
pour y mettre "1" (sans les guillemets)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

bret13
Le #476573
Non Jopal
"Ouvrir la page de démarrage plutot qu'une page vierge."
cette option ouvre la page de démarrage (google par exemple) mais pas la
page d'explication des onglets (about:Tabs)
que je veux

Merci quand même
autre idée ?

"Jopal"
bret13 wrote:
[...]

Le #476572
En trifouillant dans la base de registre
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerTabbedBrowsing
mettre ShowTabsWelcome à 1
Mais si quelqu'un connait une solution plus simple je suis preneur !

Merci
@+Phil

"bret13" 4635d217$0$6778$
[...]

phil257
Le #476330
Merci Jean-Marc
j'ai trouvé aussi en fouillant la base de registre!
Par contre d'habitude je regarde les news avec outlook express et mon
compte sur news.free.fr (bret13) et là je ne vois pas ton message
Comme j'étais sur une autre machine là je regarde les news par google
groups et là je vois ton message.
C'est bizarre ? non ?

@+Phil

On 30 avr, 15:16, "~Jean-Marc~ [MVP]" wrote:
[...]

Le #476329
Salut ,
tu nous disais :
[...]

Perso, j'utilise directement le serveur de news de MS :
msnews.microsoft.com

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr