page parasite s'ouvre ...

Le
gimoka
Salut,
Depuis quelques jours lorsque je surfe avec Firefox , une page parasite
s'ouvre de temps en temps
De la pub bien surque je ferme aussitôt mais une autre se lance un peu
plus tard !
Comment me débarrasser de ce parasite !
Mon Antivirus, Mawarebytes et CCleaner et Spybot ne trouvent rien !
Merci pour une idée!
@+
alainL

adblock plus est installé ?

--
AlainL

http://autourdalos.fr
gimoka
Le #24154491
Oui, mais je l'ai désactivé...
Devrais-je le supprimer ?
Merci @+

"alainL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jekvbn$nqc$

[...]

Le #24154531
Le 12/01/2012 10:12, gimoka a écrit :

> [...]

plus tard !
Comment me débarrasser de ce parasite !
Mon Antivirus, Mawarebytes et CCleaner et Spybot ne trouvent rien !

Devrais-je le supprimer ?
Merci @+

Ben non, son rôle est justement de bloquer les pages de pub !

--
AlainL

http://autourdalos.fr
Quartzkyte
Le #24154521
Le 1/11/2012, nous célébrions Saint Paulin pendant que gimoka affichait dans le message
Salut,
Depuis quelques jours lorsque je surfe avec Firefox , une page parasite
s'ouvre de temps en temps...

Sur un seul site, ou sur n'importe lequel ?
Si un seul site => est-ce pareil avec I.E. ?
Toujours la même page qui s'ouvre ?

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

gimoka
Le #24154721
Non, cela ne semble pas se produire avec IE9..
et les pages de pub sont différentes...mais souvent "Starter"
et quelque soit le site ... !

"Quartzkyte" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f0ea75d$0$9135$

[...]

Le #24155251
gimoka a formulé le 1/12/2012 dans le message
Non, cela ne semble pas se produire avec IE9..
et les pages de pub sont différentes...mais souvent "Starter"
et quelque soit le site ... !

Une piste : vérifie le fichier hosts
http://www.malekal.com/2010/11/15/fichier-hosts/

Une autre : vérifie que tu n'as pas chopé un eorezo ou similaire
http://www.commentcamarche.net/faq/17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-st

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

gimoka
Le #24156671
Merci Michel..bien vu !
J'avais un PC tuto....
Je l'ai viré et cela semble bon !
@+

"Quartzkyte" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f0eda03$0$26274$

[...]

Le #24156901
gimoka a formulé le 1/12/2012 dans le message
Merci Michel..bien vu !
J'avais un PC tuto....
Je l'ai viré et cela semble bon !

Content pour toi, une sacré saleté...