Page qui ne se charge pas

Le
Kasfipasherov
Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce qui se passe cette page
http://www.la-bible-sur-le-net.org/Temoignages/PDF/CMMentretien_pc.pdf ne
veut pas se charger, elle attend semble une image d'arrière plan du nom
superfond (http://cjoint.com/data/hitgomqYTu.htm) mais dont je sais qu'elle
n'existe pas sur cette page, c'est une autre "fondetoile". Alors pourquoi
vat-elle chercher cette image?
Louise
Il semble que le fichier CCMentretien_pc.pdf n'est pas présent
dans le dossier PDF. Ce serait le premier point à vérifier.
Au revoir,
Louise

"Kasfipasherov" news:
[...]

Le #11397811
Vous avez entièrement raison, j'avais oublié de le télécharger. Mais le
mystère quant à l'appel de l'image superfond demeure!!! Pourquoi quand il ne
trouve pas le fichier pdf fait-il appel à cette image qui existe bien dans
le site mais pas à cette page... C'est quand-même bizarre! Y-a-t-il une
explication rationnelle?
En tout cas, le lien fonctionne maintenant. Merci beaucoup.

"Louise" OMo%
Bonjour,
Il semble que le fichier CCMentretien_pc.pdf n'est pas présent
dans le dossier PDF. Ce serait le premier point à vérifier.
Au revoir,
Louise

"Kasfipasherov" message de news:
[...]

Cette image est peut-être liée avec la page qui devrait s'afficher
en cas d'erreur 404 ? Peut-être trouverez-vous quelque chose en
explorant de ce côté...
Au revoir,
Louise

"Kasfipasherov" news: