page utilisateur

Le
ibiscus
Bonsoir,
Un soucis dont je me passerai bien Cela est probablement simple à gérer,
mais je ne trouve pas
Je viens d'installer IE8, cela fonctionne, encore heureux Mais quand je
ne travaille plus à l'ordi pendant +- 10 min, l'écran se met en veille,
jusque là ok, je bouge la souris, et une page bleue avec l'invitation de
cliquer sur le nom de l'utilisateur, apparait Je clique sur mon nom, et
j'ai accès au bureau
Avant je n'avais pas cette page bleue.
Y a t il un moyen de la supprimer? En ce sens que dès que je bouge la
souris, j'aille directement au bureau.comme avant. (je précise, ce
n'est pas moi qui ai fait l'installation primaire il y a qqs années.vous
l'aurez compris.. )

Cordialement,
Jos
JF
Le #18832211
*Bonjour ibiscus * !

[...]

Clic droit sur le Bureau, Propriétés, Onglet Veille :
Décocher "À la reprise, afficher l'écran d'accueil"
http://fspsa.free.fr/ng/veille-reprise-sans-ecran-accueil.gif

--
Salutations, Jean-François
Comment se protègent les parasites
JF wrote:

Salut Jean-François, bonsoir ibiscus

[...]

Tiens c'est marrant, je viens de m'apercevoir que ce paramètre avait changé
sur mon poste principal.
Je suis sûr de ne pas y avoir touché, personne d'autre non plus.
Et hier, en sortant de veille je me retrouve sur l'écran d'accueil.
C'était coché, en décochant tout est revenu dans l'ordre.

Pourtant je n'ai pas fait de test de malware, je ne vois aucune raison

Serait-ce un paramètre au comportement aléatoire ?
Je ne me souviens pas de post en ce sens.

Herser
ibiscus
Le #18833021
Bonsoir JF,
Juste un petit mot pour remercier, tout baigne....
Bonne soirée
Jos

.
"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #18833461
*hello ibiscus * !

Bonsoir JF,
Juste un petit mot pour remercier, tout baigne....
Bonne soirée
Jos

Très bien, merci d'avoir confirmé. Si ça recommence voir avec l'ami
Herser s'il y a anguille sous roche.

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte