page vide sur certains sites, avec IE 6

4 réponses
PL
Voilà, sur certains sites, IE 6 avec XP family affiche une page vide (avec
"terminé" en bas de l'écran) alors que la page contient une multitude
d'informations.
Ex : page d'accueil RATP etc...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci de votre aide.
P.L

4 réponses

Leonick
"PL" a écrit dans le message de
news:411dd83b$0$13683$
Voilà, sur certains sites, IE 6 avec XP family affiche une page vide (avec
"terminé" en bas de l'écran) alors que la page contient une multitude
d'informations.
Ex : page d'accueil RATP etc...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci de votre aide.
P.L

Salut,
Sur quel lien ? si c'est http://www.ratp.fr/, pour moi ça marche avec IE6 et FF
0.9.3
Il faudrait voir si cela ne dépend pas du niveau de sécurité mis sur IE.

---
Leonick
http://gege-en-vadrouille.champignytriathlon.org la route de la soie en 11 000
km de vélo
ComputerHotline
Le 14/08/2004 11:16, PL, après rigueur et concertation, a rédigé :
Voilà, sur certains sites, IE 6 avec XP family affiche une page vide (avec
"terminé" en bas de l'écran) alors que la page contient une multitude
d'informations.
Ex : page d'accueil RATP etc...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci de votre aide.
P.L

Possédez-vous Norton Internet Security ?

--

ComputerHotline
. E-Mail :
. Internet : http://membres.lycos.fr/bt5/
PL
Le 14/08/2004 11:16, PL, après rigueur et concertation, a rédigé :
> Voilà, sur certains sites, IE 6 avec XP family affiche une page vide

(avec
> "terminé" en bas de l'écran) alors que la page contient une multitude
> d'informations.
> Ex : page d'accueil RATP etc... http://www.ratp.fr

> Quelqu'un aurait-il une idée ?
> Merci de votre aide.
> P.L

______________________________
P.L ajoute :

J'ai 2 PC configurés de la même façon auprès de moi, l'un fonctionne, pas
l'autre.
J'ai supprimé ZoneAlarm du pc en défaut, j'ai vérifié les options des
paramètres de sécurité Internet, toujours pareil.

Ils ont été testés par Norton Antivirus à jour, Adaware
Je n'ai pas Norton Internet Security.
P.L
________________________________

Possédez-vous Norton Internet Security ?

--
ComputerHotline
. E-Mail :
. Internet : http://membres.lycos.fr/bt5/

PL
"mdnews" a écrit dans le message de
news:
In article <411dd83b$0$13683$,
>...
>Voilà, sur certains sites, IE 6 avec XP family affiche une page vide

(avec
>"terminé" en bas de l'écran) alors que la page contient une multitude
>d'informations.

- Videz le cache d'IE
- Remettez les paramètres sur "défaut"
- Refermez et réouvrez IE

--
Marc

______________________

Merci mais ça ne ne donne rien de mieux...
P.L