Page vierge Internet Explorer

pier17
Bonjour.
Depuis quelques jours j'ai une page blanche Internet explorer qui vient
s'ouvrir (et qui reste) lors de la mise en route du PC.
Je n'utilise pas IE7 mais Safari ou Mozilla Firefox.
Comment faire pour supprimer cette pas vierge qui sert a rien...
Merci d'avance pour votre aide.

Pier17

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Sans doute une saleté qui s'ouvre au démarrage.
Hijackthis devrait t'aider à nettoyer cela.

@-salutations
--
Michel Claveau
Fabrice [MVP]
"pier17" a écrit dans le message de
[...]

Exécutez la commande MSCONFIG
Allez dans l'onglet "Démarrage"
Supprimer les coches devant les lignes, qui lance un fichier de type : htm,
html....

--
Fabrice
Microsoft MVP