Page vierge Internet Explorer

Le
pier17
Bonjour.
Depuis quelques jours j'ai une page blanche Internet explorer qui vient
s'ouvrir (et qui reste) lors de la mise en route du PC.
Je n'utilise pas IE7 mais Safari ou Mozilla Firefox.
Comment faire pour supprimer cette pas vierge qui sert a rien
Merci d'avance pour votre aide.

Pier17
Questions / Réponses high-tech
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18086361
Bonsoir !

Sans doute une saleté qui s'ouvre au démarrage.
Hijackthis devrait t'aider à nettoyer cela.

@-salutations
--
Michel Claveau
Fabrice [MVP]
[...]

Exécutez la commande MSCONFIG
Allez dans l'onglet "Démarrage"
Supprimer les coches devant les lignes, qui lance un fichier de type : htm,
html....

--
Fabrice
Microsoft MVP