page web inexistante = déconnexion !

Le
Camille
Bonjour,

j'ai remarqué qu'en tapant dans IE une page web inexistante, par exemple
http://www.google.fy
ceci provoque une déconnexion.
Je récupère le panel de la Connexion à distance : Sélectionnez le service
auquel vous voulez vous connecter bouton CONNEXION

Comment contourner ce petit problème ?
paramétrage IE ?
paramétrage modem Netgear ?

merci de ton aide
thierry SALARD
Le #20235241
Camille a écrit :
[...]

bonjour

donnez un peu plus de renseignements sur la configuration.
Le phénomène est-il identique avec mozilla ou opera ?

a+--

Qui a dit que l'éducation nationale n'était pas moderne ? Dans la classe
de mon fils, ils ont mis un prof allégé en français !
Camille
Le #20235831
Bonne idée !
sous Mozilla, réponse page inexistante sans déconnexion
mais sous IE v 8 0 6001 j'ai une déconnexion !
Donc il semblerait que sous internet explorer, il y a un paramètre quelque
part qui ne va pas