Page web insert photos

Equinoxe.
Bonjour,

J'ai un petit site internet.

J'utilise soit Frontpage soit Expession web.

Lorsque j'ouvre le site dans explore windows je vois 5 dossiers contenant
des photos qui sont dans les pages (.htm ou .php).

Lorsque j'ouvre Frontpage ou Expession web, dans le listing du web il n'y a
que 4 dossiers, j'ai verifie les proprietes du dossier qui apparait et les 4
autres idem.

Comment cela se fait il ? Ennuyeux car je ne peux pas ajouter des photos sur
les pages, n'ayant pas acces aux dossiers.

Merci pour info, cordialement.

Louise
Bonjour,

FrontPage, tout comme Expression Web, conserve des informations sur
chacun des fichiers publiés, comme sa date de publication. Ces infos se
trouvent habituellement dans un dossier caché dans le logiciel mais visible
dans Windows.
C'est peut-être un de ces dossiers? Leur nom commence par un
soulignement. Si c'est la cas, vous n'avez pas à les modifier directement.
Mais pour afficher la plupart des dossiers masqués, utilisez le menu
Outils - Paramètres du site Web - onglet Options avancées - Afficher
les fichiers et dossiers masqués.

Sinon, un recalcul des liens pourrait être utile pour rétablir la liste des
fichiers:
dans FrontPage: menu Outils - Recalculer les liens hypertexte;
dans Expression Web: menu Site - Recalculer les liens hypertexte.

Et finalement, les fichiers temporaires pourraient être supprimés:
dans FP : menu Outils (ou dans EW : menu Site), Paramètres du site -
onglet Options avancées - bouton Supprimer les fichiers.

Au revoir,
Louise

"Equinoxe." a écrit dans le message de news:

[...]

Equinoxe.
Bonjour Louise et merci pour votre reponse,
Apres avoir fait ces différentes solutions idem.

Si je colle à partir du site dans Explore Windows, fenêtre :
Les répertoires contenant l'information de configuration de site Web ne
seront pas importés.
Ensuite ile exécute et toujours rien.
Je fais ok et fenêtre : ces fichiers existent voulez vous les remplacer =
ok, il remplace et toujours rien qui apparait (après fermeture et réouverture
du logiciel !?
Cordialement.

"Louise" a écrit :

> [...]

> sur
> les pages, n'ayant pas acces aux dossiers.

Louise
Bonjour,
Certains fichiers de configuration n'apparaitront jamais. Quel est le nom
de ce dossier qui n'est pas visible dans FrontPage?
[...]

Equinoxe.
Bonjour merciLouise,
J'ai dans mon site explore windows:
Nouvelle 18_files
Nouvelles 20_files
Nouvelles 21 Tana_files

Je n'ai dans le listing web de Frontpage que Nouvelle 18_files.

Cordialement.

"Louise" wrote:

> [...]

> Je fais ok et fenêtre : ces fichiers existent voulez vous les remplacer > > ok, il remplace et toujours rien qui apparait (après fermeture et

Louise
Bonjour,
Peut-être obliger FrontPage à relire les fichiers avec la touche F5...
Sinon, essayez de renommer les dossiers (d'ailleurs les noms avec des
espaces ne sont pas toujours accessibles dans Internet). Parce que vous ne
les voyez pas dans FrontPage, il faudra le faire dans Windows. Mais les
liens seront alors tous rompus. Vous pourrez toutefois les corriger par la
suite avec Rechercher-Remplacer.

Tenez-nous au courant,

"Louise" wrote:

[...]

Equinoxe.
Bonjour,
Ces dossiers existaient auparavant lorsque j'ai monte les pages et insere
les photos. Et un jour un seul present !
La touche F5 n'encanche aucune action. (j'ai Vista !?)
J/ai fais une nouvelle fois, colle à partir du site dans Explore Windows,
fenêtre :
Les répertoires contenant l'information de configuration de site Web ne
seront pas importés.
Ensuite il exécute.
Je fais ok et fenêtre : ces fichiers existent voulez vous les remplacer je
clique ok all, il remplace et le dossier apparait en bas de la liste.

Après fermeture et réouverture du logiciel disparu a nouveau.

Je pense desintaller et reinstaller Frontpage. !? Qu'en pensez-vous.

(mais je suis au Cambodge en ce moment ets je n'ai pas le cd avec moi, je
ferai cette manip en janvier).

"Louise" wrote:

> [...]

> Nouvelles 20_files
> Nouvelles 21 Tana_files
>
> Je n'ai dans le listing web de Frontpage que Nouvelle 18_files.

Louise
Bonjour,
Peut-être qu'une publication du site Web pourrait aider à refaire
correctement la liste des dossiers. Voici deux façons de faire:
- Une publication complète vers un dossier local (en mode Site Web distant,
bouton Propriétés du site Web distant, choisir Système de fichiers et
préciser le dossier voulu...)
- Si le site Web a déjà été publié dans Internet, prendre celui distant et
le publier vers un dossier local (créer un nouveau site Web vide sur votre
ordinateur; le configurer pour publier à l'adresse du site Web dans
Internet; mais, en mode Site Web distant, choisir Distant à local...)

En espérant que cela puisse vous aider,
Louise

P.S. Si les dossiers redeviennent visibles sur votre poste, n'oubliez pas de
les renommer sans espace. (En le faisant dans FrontPage, les liens
hypertexte seront corrigés automatiquement.)

[...]

Equinoxe.
Merci Louise, je reprendre mon site a partir du serveur.
Je vous tiendrai au courrant.
Merci pour votre aide precieuse. Bonnes fete Noel et fin d'annee.