pages cryptees

Le
djeef34
Bonjour,Salut a tout le monde,j'ai un gros probleme depuis hier,j'ai eteint hier apres-midi mon ordi puis l'ai rallummé hier soir et là grosse surprise tout est crypté ou codé au choix je n'arrive pas a lire une page meme le mot "DEMMARER" est crypté alors si quelqu'un peut m'aider a retrouver mes pages en ecriture normale ça serait vraiment sympa car ça commence a me rendre fou ,j'en peut plus de rechercher une solution,je suis sous XP en SP3 et mon PC est un DELL. Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Claude LaFrenière
Le #18151101
Bonjour djeef34

[...]

Hum... Pourrais-tu expliquer autrement? Je n'arrive pas à comprendre ce
que tu entends par "crypté"... et vu que personne ne t'a encore répondu,
je ne crois pas être le seul à être perplexe...

En attendant essaye de démarrer avec la dernière bonne configuration
connue: F8 au démarrage... etc.

Ou démarre en mode sans échec et fait une Restauration Système...

A+ :)
--
Claude LaFrenière [climenole]
http://climenole.wordpress.com/