pages jaunes chez bouygtel ne marche pas ??

Le
bonjour

je dispose d'un compte web & mail illimité chez bouygtel

quand je veux consulter les pages jaunes ou les pages blanches, il m'envoie
sur le wap
et j'arrive sur une page :

accès au site *pages jaunes*
gratuit

cliquez sur ok pour accéder gratuitement au site et retrouvez le dans "mon
menu"

Ok

malheureusement quand je clique sur ok cela me renvoie une erreur et je ne
peux accéder aux pages jaunes ou blanches :

impossible de trouver le serveur distant
http://pnmsfdypfe154.live/servlet/wap.servlet.MyMenu?act=reg

j'ai constaté ce problème depuis le premier jour que j'essaie de m'y
connecter, c'est-à-dire depuis mercredi dernier
et j'ai refait plusieurs tentatives chaque jour avec toujours cette erreur
de serveur

quelqu'un peut-il accéder aux pages jaunes ou pages blanches depuis son
mobile avec sa connexion bouygtel ?

merci de vos réponses
etourmi wrote:
snip

c'est bon problème réglé par changement de browser