pages perso bloquées chez FREE

Le
marc.dupouy
Bonsoir,
Après plusieurs déboires j'arrive enfin à poster ce message : Abonn=
é FREE
Mes pages persos sont bloquées depuis un certains temps chez FREE, voici =
le message envoyé à la hotline :

Bonsoir, mes pages perso sont inaccessibles depuis quelques temps. j'ai ten=
té de les réactiver , mais le message d'erreur suivant apparaît : "Vo=
tre page personnelle a été suspendue pour la/les raisons suivantes: Mal=
ware http://magescq.free.fr/"
Lorsque j'essaie de le réactiver : "La raison du blocage ne vous permets =
pas de le débloquer via cette interface." !! Comment faire. Même en ftp=
, je n'ai plus accès au serveur, pour éventuellement supprimer les fich=
iers corrompus.

Voici leur réponse :
"Nous prenons connaissance de votre eMail.

Si un message vous indique que la réactivation est impossible ("La raison=
du blocage ne vous permets pas de le debloquer via cette interface" ou "Le=
compte est resté en attente de déblocage trop longtemps. Cette interfa=
ce ne permets plus de le débloquer"), alors pour demander le déblocage =
éventuel de votre page perso, nous vous invitons à vous rendre sur le f=
orum usenet : proxad.free.services.pagesperso

Ce forum vous permet de contacter l'administrateur des pages perso de FREE,=
qui pourra vous renseigner plus précisément sur la possibilité de ce=
déblocage.
"

De fait, j'espère avoir trouvé le bon endroit pour espérer avoir une =
réponse et enfin résoudre mon soucis

Merci pour votre aide
Marc
Eric Demeester
Le #25762012
(Mon, 4 Nov 2013 09:00:26 -0800 (PST) -
fr.reseaux.internet.hebergement) :

Bonsoir Marc,

Mes pages persos sont bloquées depuis un certains temps chez FREE,

[la hotline :]
nous vous invitons à vous rendre sur le forum usenet : proxad.free.services.pagesperso

De fait, j'espère avoir trouvé le bon endroit pour espérer avoir une
réponse et enfin résoudre mon soucis...

De fait, le « bon endroit », comme indiqué par la hotline de ton
fournisseur, est effectivement le forum usenet :
proxad.free.services.pagesperso

Je ne pense pas qu'il soit disponible via Google Groups, mais puisque tu
es abonné chez Free, en te procurant un logiciel idoine, par exemple
Thunderbird, et en lui indiquant « news.free.fr » comme serveur, tu y
auras accès (inutile de mettre un identifiant et un mot de passe si tu
es abonné chez eux, sinon utilise ton adresse @free.fr et le mot de
passe associé).

Ainsi d'ailleurs, de façon bien plus confortable pour toi et tes
lecteurs, qu'à l'ensemble des forums Usenet que tu consultes
actuellement via Google.

Bon courage,

marc.dupouy

Merci Eric pour ces infos..