pages perso : demande de suppression abusive

Le
haamt
Bonjour,

J'ai reçu une mise en demeure de supprimer des pages conservées dans mon
site internet personnel à l'adresse :
http://haamt.online.fr/archives/fee/Default.htm
Des pages créées pour une association qui a exploité ma crédulité en me
faisant travailler à créer leur site internet de a à z durant ma recherche
d'emploi.

Leur demande de suppression me semble abusive ; qu'en pensez-vous ?
Roland Garcia
Le #23408121
Le 01/06/2011 07:14, haamt a écrit :
[...]

Rien !

- Sous quelle forme est la mise en demeure?
- Quelles sont les pages et textes en cause ?
- Qui est l'auteur de ces textes ?
- Quelles sont les dates de mise en ligne des textes en question ?

--
Roland Garcia