Pages qui ne s'affichent pas lors de texte comportant le mot sexe

4 réponses
timhost
Bonjour,

J'essaie depuis toute la journée de lire un article sur une étude médicale
américaine et auropéenne entre le lien qu'il y a entre les émissions
télévisuelles et le sexe chez les ados.
Internet Explorer m'empêche de lire la page, lors du chargement il me
renvoit directement sur ma page d'accueil.

Merci pour votre aide

4 réponses

technicland
timhost nous a dit :
Bonjour,

J'essaie depuis toute la journée de lire un article sur une étude
médicale américaine et auropéenne entre le lien qu'il y a entre les
émissions télévisuelles et le sexe chez les ados.
Internet Explorer m'empêche de lire la page, lors du chargement il me
renvoit directement sur ma page d'accueil.

Merci pour votre aide

Bonjour
file nous donc l url que l on regarde ce qui cloche

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
Gambon
Dans son message précédent, technicland a écrit :
timhost nous a dit :
Bonjour,

J'essaie depuis toute la journée de lire un article sur une étude
médicale américaine et auropéenne entre le lien qu'il y a entre les
émissions télévisuelles et le sexe chez les ados.
Internet Explorer m'empêche de lire la page, lors du chargement il me
renvoit directement sur ma page d'accueil.

Merci pour votre aide

Bonjour
file nous donc l url que l on regarde ce qui cloche

Une idée : le contrôle parental ne serait il pas activé ?
Essaye d'ouvrir un autre site contenant ce mot.
Qu'en est il ?
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
timhost
Voici l'url:

http://fr.bluewin.ch/divertissements/index.php/lifestyle/sante/5138

Non j'ai pas le contrôle parental activé. Avant que j'installe Office Pro
2003, je n'avais pas ce problème.

Désolé pour le multipost, mais hier quand j'ai posté le mess, il y a eu un
message d'erreur qui disait qu'il n'avait pas été posté

Merci pour votre aide

"Gambon" wrote:

Dans son message précédent, technicland a écrit :
> timhost nous a dit :
>> Bonjour,
>>
>> J'essaie depuis toute la journée de lire un article sur une étude
>> médicale américaine et auropéenne entre le lien qu'il y a entre les
>> émissions télévisuelles et le sexe chez les ados.
>> Internet Explorer m'empêche de lire la page, lors du chargement il me
>> renvoit directement sur ma page d'accueil.
>>
>> Merci pour votre aide
>
> Bonjour
> file nous donc l url que l on regarde ce qui cloche

Une idée : le contrôle parental ne serait il pas activé ?
Essaye d'ouvrir un autre site contenant ce mot.
Qu'en est il ?
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

F
timhost wrote:
Voici l'url:

http://fr.bluewin.ch/divertissements/index.php/lifestyle/sante/5138

Non j'ai pas le contrôle parental activé. Avant que j'installe Office
Pro 2003, je n'avais pas ce problème.

Désolé pour le multipost, mais hier quand j'ai posté le mess, il y a
eu un message d'erreur qui disait qu'il n'avait pas été posté

Merci pour votre aide

Salut ca marche nickel avec IE6 SP2 et Office Pro 2003. Regarde ton anti pop
up!

La preuve, voici le texte de l'article :
La télévision encouragerait les jeunes à avoir des rapports sexuels
Les adolescents qui regardent le plus de programmes télévisuels au
contenu sexuel auraient deux fois plus de chances de commencer à avoir des
rapports sexuels que ceux qui regardent le moins ce type de programmes.

[L.J.S.] - C'est ce qui ressort d'une étude américaine menée par le Dr
Rebecca Collins, psychologue (société RAND, Californie).

1792 adolescents âgés entre 12 et 17 ans ont été interrogés sur leurs
habitudes télévisuelles et leur expérience sexuelle au début de l'étude puis
à son terme, un an plus tard. Les données sur les habitudes télévisuelles
ont été reliées à une étude scientifique décryptant le contenu sexuel des
programmes de télévision : émissions parlant de sexe et programmes exposant
en images les conduites à risque ou le comportement sexuel.

Il s'avère que les jeunes qui regardent un grand nombre de programmes
au contenu sexuel sont ceux qui se lancent le plus facilement dans des
rapports non coïtaux, tels que le sexe oral. De plus, les adolescents qui
ont regardé le plus de programmes au contenu sexuel pendant l'année d'étude
sont deux fois plus nombreux que ceux qui en ont regardé le moins à avoir eu
leurs premiers rapports sexuels au cours de cette période. Pour Rebecca
Collins, "les jeunes de 12 ans qui regardent des émissions parlant de sexe
se conduisent comme des adolescents de 14-15 ans en regardant très peu".

De plus, les émissions parlant de sexe sans montrer d'images ont
autant d'influence que celles qui sont beaucoup plus explicites. Selon le Dr
Collins "les deux types de programmes affectent autant l'idée que se font
les adolescents d'un comportement sexuel "normal" et les propulsent de la
même manière dans la sexualité active".

Dans la mesure où les deux tiers des émissions de divertissement
américaines possèdent un contenu sexuel et sont programmées en début de
soirée, le Dr Collins conseille aux parents qui s'inquiètent de cette
influence télévisuelle de limiter le temps passé devant la télé et les
encourage à parler avec leurs enfants de leur propre conception de la
sexualité.

Collins R. L.: "Watching Sex on Television Predicts Adolescent
Initiation of Sexual Behavior". Pediatrics 2004; 114: e280-e289.