Pages securisees indisponible apres update de microsoft

jean pierre
Bonjour,=20
Poste de travail NT4 workstation SP6
j'ai proceder la mise a jour de tous les correctifs par le=20
site microsoft update et depuis, il est impossible=20
d'acceder aux pages securis=E9es internet.
telechargement d'intrenet explorer 6.0.2800.1106
de plus sur la fenetres des info a propos d'internet=20
explorer 6 il est precise cryptage 0 bits alors que=20
d'habitude 128b

je voudrais savoir s'il existe une solutions sans avoir a=20
desinstaller IE6

F. Dunoyer [MVP]
jean pierre a formulé ce mercredi :
Bonjour,
Poste de travail NT4 workstation SP6
j'ai proceder la mise a jour de tous les correctifs par le
site microsoft update et depuis, il est impossible
d'acceder aux pages securisées internet.
[...]

repasse le service pack 6a et ca roulera

Quelques liens pour Windows :
http://fdunoyer.free.fr/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.dunoyer.tk