Pages securisées non accessibles

Kikadikoi
J'ai suivi int=E9gralit=E9 de la proc=E9dure Microsoft dans=20
base N=B0:813444 "connexion =E0 des sites s=E9curis=E9s" en=20
remontant m=EAme sur un point de restauration de d=E9but Mars=20
et ne peux toujours pas me connecter aux sites s=E9curis=E9s.
Ce qui =E0 de sur c'est que le routeur ne semble pas etre=20
en cause : r=E9seau (familiales) 2 Pc et un portable avec=20
routeur Adsl (Dlink 604) sous Fai Wanadoo 1 seul pc peut=20
avoir acc=E9s aux sites securis=E9 pas les 2 autres.
Je ne comprends pas et cherche encore des pistes.
Question : Est-ce un probl=E8me de navigateur ou de=20
parametrage machine (en clair avec un autre navigateur=20
aurai-je le meme probl=E8me)

Jceel
Bonjour ...Kikadikoi qui nous as a dit
J'ai suivi intégralité de la procédure Microsoft dans
base N°:813444 "connexion à des sites sécurisés" en
remontant même sur un point de restauration de début Mars
et ne peux toujours pas me connecter aux sites sécurisés.
Ce qui à de sur c'est que le routeur ne semble pas etre
en cause : réseau (familiales) 2 Pc et un portable avec
routeur Adsl (Dlink 604) sous Fai Wanadoo 1 seul pc peut
avoir accés aux sites securisé pas les 2 autres.
Je ne comprends pas et cherche encore des pistes.
Question : Est-ce un problème de navigateur ou de
parametrage machine (en clair avec un autre navigateur
aurai-je le meme problème)

charge la Machine virtuelle Java sur mon site
active la dans options internet-avancé
vérifie aussi que ton codage est bien à 128 bits dans IE ? à propos

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Kikadikoi nous a dit :
[...]

Si tu as tout effectue et que tous les tests sont correct ca ne devrait pas
poser de problemes
a tu essayais en desactivant tes systemes de securites sur les ordi a
problemes?
Niveau cryptage tu es bien a 128 bits aussi? Si un poste marche sur les 3 ce
n est surement pas ton routeur comme tu le dis.
LEs 3 postes roulent sur le Systemes?

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Kikadikoi
Je viens a l'instant de conseiller sur le groupe de news
windowsxp.connexion.fr ton lien et ta machine java (plus
la page 813444).
Par contre pour moi, effectivement ça ne marche pas.
Toutes les pages commencant pat httpS://xxxx me sont
interdites.
je cherche toujours.

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Kikadikoi
Effectivement, ne partageant rien sur les machines, les
postes ne se voient pas. Et effectivement, je n'arrive
pas à les faire se voir. Meme en desactivant l'ensemble
de la securité.
Je ne peux je viens de voir rentrer sur un partage en
local (via le reseau) message : xxxxzzz n'est pas
accessible
comment enlever un reseau totalement et le recreer (en de-
installant avec ecran "propriete de reseau" il revient a
l'identique meme si j'enleve physiquement la carte reseau)
Autre question, puisque je n'ai plus acces aux pages
securisées, je peux pensé que mon port 443 et bloqué sur
ma machine. Question comment voir si ce port est bloqué ?
Question 2 : si c'est le cas, comment débloqué un port a
partir du moment ou le Firewall xp n'est pas activé(j'ai
bien sur tenté d'active celui-ci et de débloqué ce port
et ce sans resultat)
Voila ou j'en suis
Derniere question, puis-je dans le fichier Host (system32-
drivers-etc) venir mettre les pages https sur un autre
port qui lui ne serait pas bloqué ?
pffff ... dur... dur
[...]

technicland
Kikadikoi nous a dit :
[...]

Salut
pour virer ton reseau va effectivement dans les proprietes reseau et vire
tes cartes et les protocole aussi il te faudra ens uite les reinstaller
N'a tu jamais installe sur ces postes dautre outils de securites comme Zone
alarm ou Norton? Si oui attends avant de peter ta conf reseau ya des manips
a faire

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :
Twinky
hello

COMMENT FAIRE : Résoudre les problèmes de connexion à des sites Web sécurisés à l'aide
de Microsoft Internet Explorer dans Windows XP

Twinky