Pages web certains liens inactifs

jean jacques 94
winxp pro sp2
sur les pages web , certains liens sont devenus inactifs , ceux qui ouvrent
une nouvelle fenetre .

un exemple je vais sur le site de symantec pour faire un test en ligne de la
sécurite de mon PC , quand je clique sur le lien , il ne se passe rien

Merci pour votre aide

JJ94

Pat
Bonsoir,
J'ai les mêmes soucis, qu'avez-vous comme anti-virus, SVP ?
Merci,
Patrick
Asimov
Bonjour,
jean jacques 94 nous a écrit,

[...]

Peut être un probléme avec oleaut32.dll
Tu peux aller là: http://www.technicland.com/article.php3?sidf

ou urlmon.dll

Tu peux aller là: http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

--
Cordialement :-)

Pat
Je voulais savoir si on avait le même anti-virus, mais non j'ai Avast...
Cela aurait pu être une piste.
Merci,
Patrick
technicland
jean jacques 94 nous a dit :
[...]

Bonjour
essayez de jetter un oeil sur ces deux liens
http://www.technicland.com/article.php3?sidf
et
http://www.technicland.com/article.php3?sid

jean jacques 94
je viens de remarquer autre chose
en exemple : sur le site de symantec il y a juste les liens apparaissant
dans la colonne security reponse qui sont inactifs sauf "renouvellement
d'abonnement et liste à jour des menaces " tous les autres liens de cette
page sont actifs .
Bizarre, Bizarre...... , je pense que j'ai un virus sur cette partition de
mon disque dur.

"technicland" a écrit dans le
message de news: OHR$
[...]

Artic-C
Bonjour *jean jacques 94* qui nous dit :

[...]

Il arrive que certains de ces liens ouvrant dans une nouvelle fenêtre soient
considérés comme un Popup et soient bloqués en natif avec le SP2. Il faut
alors parametrer l'ouverture temporaire dans la barre d'état (bleue) du
haut.

--
¥©¥
[MVP-Windows]