pagination et section

Nestor Alambic
Salut à tous,
Mon word 2002 pagine correctement semble-t-il mais recommence la
numérotation à chaque changement de section...
Quoi qu'c'est-ti que j'aurais dérèglé?
Merci de vos lumières!
Nestor Alambic

Circé
Bonjour,

Dans la boîte de dialogue Format numéro de page, tu as effectivement une option qui permet de recommencer à 1 à chaque section.
Lorsque tout un document a été conçu de cette façon, pour revenir à une pagination continue, le mieux est d'installer la commande
Format Numéro Page (qui se trouve par défaut sur la barre d'outils Entête et Pied de page) dans le menu Format par exemple, de
tout sélectionner, et de modifier la pagination pour tout le document à la fois.

Circé
http://faqword.free.fr

Nestor Alambic a utilisé son clavier pour écrire :