Paginer 1/Fin

1 réponse
Marg
Bonjour

J'arrive =E0 paginer 1, 2, 3 etc mais

je voudrais que ca donne 1/3, 2/3, 3/3

Comment faire avec word 2007 ?

La m=E9thode est-elle la m=EAme en en-t=EAte qu'en pied de page ?

Merci, A+

1 réponse

Circé
Bonjour Marg,

Dans la galerie des entêtes ou des pieds de page, tout en bas, tu
trouveras ce type de numérotation.

Tu peux également la fabriquer toi même. Il faut ajouter le champ
NUMPAGES que tu peux insérer via le bouton Quickpart, puis Champ, situé
sous l'onglet Insertion, groupe Texte.

Et ici, toutes les explications pour fabriquer (et conserver) ses
propres modèles d'entêtes et de pdp :
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/tuto2007/255-comment-creer-avec-word-2007-un-entete-ou-pied-de-page-personnalise-.html

Circé
http://faqword.fr

Marg a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

J'arrive à paginer 1, 2, 3 etc mais

je voudrais que ca donne 1/3, 2/3, 3/3

Comment faire avec word 2007 ?

La méthode est-elle la même en en-tête qu'en pied de page ?

Merci, A+