[PAIEMENT] Qui d'autre qu'Online propose un payement sécurisé (sips)

19 réponses
Tom
Bonjour,

Je cherche un hébergeur offrant un service de paiement en ligne
(interface SSL + payement). Je ne veux pas utiliser les services de
voleurs comme Paybox, bluepaid, etc... (frais mise en service
phénoménaux, pourcentage, etc; c'est plus du "racket" qu'un service).

Le service "payement en ligne" est relativement interessant puisqu'ils
prennent une somme fixe a la transaction (=~ 5cts).

Quel autre hébergeur francais est capable d'offrir ce type de service ?

Merci
Tom

10 réponses

1 2
Patrick
Tom wrote:
Bonjour,

Je cherche un hébergeur offrant un service de paiement en ligne
(interface SSL + payement). Je ne veux pas utiliser les services de
voleurs comme Paybox, bluepaid, etc... (frais mise en service
phénoménaux, pourcentage, etc; c'est plus du "racket" qu'un service).

Le service "payement en ligne" est relativement interessant puisqu'ils
prennent une somme fixe a la transaction (=~ 5cts).

Attention, Online ne fait que proposer une interface avec ta banque. Il
te reste à gérer le contrat avec la banque (et eux, ils n'hésitent pas à
te raqueter...).
Online propose effectivement un deal honnête, mais ce n'est qu'une
partie du problème.

--
Patrick

jerome
Tom wrote:

Bonjour,

Je cherche un hébergeur offrant un service de paiement en ligne
(interface SSL + payement). Je ne veux pas utiliser les services de
voleurs comme Paybox, bluepaid, etc... (frais mise en service
phénoménaux, pourcentage, etc; c'est plus du "racket" qu'un service).

Le service "payement en ligne" est relativement interessant puisqu'ils
prennent une somme fixe a la transaction (=~ 5cts).

Quel autre hébergeur francais est capable d'offrir ce type de service ?

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à ce que tu recherches, mais
jette un oeil ici :

http://futie.fr/outils/boutique.php3

--
Jérôme

Tom
Re,

Attention, Online ne fait que proposer une interface avec ta banque.
Oui, je sais combien la banque me prendrait (encore ;). Pour info

suivant les banques (et le chiffre d'affaire) c'est entre 1 a 2%.

Online propose effectivement un deal honnête, mais ce n'est qu'une
partie du problème.
C'est ce qu'il me semblait. Ce qui me dérange c'est les critiques quant

aux qualités de services Online. C'est dommage.

Merci
Tom

Re,

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à ce que tu recherches, mais
[..]
http://futie.fr/outils/boutique.php3

Ouais, pourquoi pas mais les 3 problèmes de "futie.fr" sont :
- paiement a la fin du mois et pas a J+1
- ils prennent une commission mais combien de % ?
- les tonnes de fautes dans la description plus qu'évasive de leur
produit. (ca faut pas pro.)

Merci
Tom

bonjour

tu devrais essayer nexen. ils ont une bien meilleure réputation qu'online.fr
et ils font PAYBOX.

http://www.nexenservices.com/default.php?cPathA&PHPSESSID/1e51f37b30d59e5c6cce9a081169b7

tchao..
oliver

"Tom" a écrit dans le message de
news:403220b7$0$22408$
Re,

Attention, Online ne fait que proposer une interface avec ta banque.
Oui, je sais combien la banque me prendrait (encore ;). Pour info

suivant les banques (et le chiffre d'affaire) c'est entre 1 a 2%.

Online propose effectivement un deal honnête, mais ce n'est qu'une
partie du problème.
C'est ce qu'il me semblait. Ce qui me dérange c'est les critiques quant

aux qualités de services Online. C'est dommage.

Merci
Tom

Hello,

tu devrais essayer nexen. ils ont une bien meilleure réputation qu'online.fr
et ils font PAYBOX.

Ok pour la réputation de Nexen, je suis d'accord.
Mais paybox ca pue: 390E d'install, 22E/mois pour 100 transact et peut
etre meme une commission (je ne suis pas sur de la commision).
Bref trop cher pour moi, j'aime pas donner de l'argent pour du "vent".

A+
Tom

Sébastien Marouani
"Tom" a écrit dans le message de
news:4032213e$0$22408$
- paiement a la fin du mois et pas a J+1

Attention !! je pense que personne ne paie a J+1 ... meme si tu as un
contrat de VPC avec ta banque (qui prendra une com) c'est Visa (amex,
mastercard...) qui pour des raisons de sécurités et de fraude ne paie pas
J+1 mais plutot a J+30 avec la possibilitée de récuperer les sous jusqu'a
J+60 ...

Moi j'ai trouvé ca comme systeme (a J+30):
https://www.2checkout.com

Setup unique de 49 $ et 5,5% de la transaction + 0,45 $ par ventre en
sachant que tu peux interfacer le solution de manière transparante avec par
exemple des solutions boutique en ligne et gratuite comme OsCommerce :
http://www.oscommerce-fr.info

--
SebM

=============================================== Envie de parler de votre hébergeur ? Envie de poser une question :
http://www.monhebergeur.org

Tom
Re,

Attention !! je pense que personne ne paie a J+1 ...
Voila ce qu'on m'a répondu sur le NG de support d'online.net.

---snip---snip---
En combien de temps est crédité le compte du commercant suite à une
transaction CB avec le système Online? J+1 ? J+/- X jours ?

La transaction est « envoyée en banque » le jour même à minuit. Pour la
suite, tout dépend de la banque du commerçant.
---snip---snip---

Moi j'ai trouvé ca comme systeme (a J+30):
https://www.2checkout.com
Setup unique de 49 $ et 5,5% de la transaction + 0,45 $ par vente
C'est pas cher pour la mise en place mais 5.5% + 0.45$ ca calme... Mais

bon je crois que c'est pas la peine de réver. Ils sont tous chers :((

http://www.oscommerce-fr.info
Je connais, c'est d'ailleurs le choix technique que j'ai fait pour ma

boutique.

A+
Tom

jp jost
Attention !! je pense que personne ne paie a J+1 ...

J+1, peut-etre pas, mais J+3 en moyenne, oui (en ayant un contrat VAD avec
ta banque bien sûr).

Cordialement,

JP

Manuel Guesdon
On Tue, 17 Feb 2004 18:53:10 +0100, Sébastien Marouani wrote:

"Tom" a écrit dans le message de
news:4032213e$0$22408$
- paiement a la fin du mois et pas a J+1

Attention !! je pense que personne ne paie a J+1 ... meme si tu as un
contrat de VPC avec ta banque (qui prendra une com) c'est Visa (amex,
mastercard...) qui pour des raisons de sécurités et de fraude ne paie pas
J+1 mais plutot a J+30 avec la possibilitée de récuperer les sous jusqu'a
J+60 ...

Avec le CIC+payment CIC: sur le compte à J+1, date de voleur à J+3

Manuel

1 2